Les Pentes c’est pour les enfants !

Savez vous qu’il existe dans les Pentes un véritable village pour les enfants qui se trouve dans la Grande Côte ? Une promesse de bouffée d’air quand le samedi la Presqu’île est saturée de monde et de boutiques franchisées.

De bonnes raisons familiales de se promener dans la Grande Côte :
Vous cheminerez en famille dans le calme de cette rue piétonne, loin de la circulation et du bruit. La Grande Côte est un vrai village dans la ville qui regroupe des espaces verts et des lieux colorés et vivants où les enfants sont comme à la maison. Ici les petits n’emboîtent pas le pas des grands, car dans les Pentes on marche au rythme des enfants. Des cours de récrés qui résonnent aux parcs qui foisonnent, en poussant la porte des nombreux lieux qui leurs sont consacrés, il flotte ici et partout un parfum d’enfance que même les plus grands ne peinent pas à retrouver.
Pour le goûter vous pourrez déguster une bonne glace au Café J’adore ou bien un cup cake maison de chez Buttercup enchantera leurs papilles. Si leur anniversaire approche ou bien sans raisons poussez la porte de Même pas en rêve, le magasin de jouet ou bien d’À titre d’aile la librairie spécialisée : albums, romans, jeux, jouets, accessoires, déco….des idées originales, des valeurs sures et des conseils pour guider vos choix, des tout petits jusqu’aux ados. Et surtout n’oubliez ni de faire une pause à la Ka’fête Ô Mômes, le premier café familial de Lyon, ni de vous faire photographier en famille au Studio 104 ! avant de vous reposer de toutes ces aventures à l’ombre des cerisiers du japon dans les jardins de la Grande Côte.